Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité
L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité
Publicité
10 août 2013

Qui suis-je?

imageFille de refugiés espagnols devenue française, je suis installée dans le sud de la France. J'ai commencé à dessiner toute petite (surtout des portraits) et j'ai osé m'attaquer à la peinture suite à une rencontre qui a été décisive. J'ai fait 8 ans d'atelier et je me suis ensuite lancée dans la création personnelle. Jamais satisfaite et toujours dans le doute, je continue mes recherches... Avec, toujours, le même plaisir.

Si vous désirez me contacter, voici mon adresse mail: verducarmen@hotmail.fr


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'as fait ce blog toute seule?<br /> <br /> je suis admirative!<br /> <br /> maintenant je vais regarder tes tableaux.<br /> <br /> Violette.
Publicité